Commission sécurité du Markstein

Par Mr Froglegs, à 16h03 dans Générale | 1 commentaire

Rémy Kauffmann a assisté ce matin à la réunion de la commission de sécurité au Markstein.
Tous les acteurs de la station étaient présents:
Préfecture, les maires des communes, le directeur de la station, les pisteurs secouristes, les secourites bénévoles, la gendarmerie, les habitants du Markstein, les responsables du ski de piste et de fond.
Donc, voici les infos en ce qui nous concerne, et ce qui concerne le kite....

-la licence est toujours fortement souhaitée, c'est notre crédibilté envers les autorités qui est engagée. (ceux qui veulent passer outre, ne se rendent malheureusement pas bien compte des efforts que cela représente envers les autorités) ceux ci nous considèrent comme organisé et responsable. Donc merci aux riders qui viennent sauvagement sur le site du Markstein de rejoindre un club. Ceux ci seront heureux de vous acceuillir.

-l'accès au spot, doit se faire impérativement par les pistes de ski. Des billets seront en vente à La Bulle pour vous éviter de faire la queue au guichet.

-la traversée des pistes est interdite lorsque la sation est ouverte.
-un chemin d'accès pour piéton, part de derrière chez Wolf, traverse la Bichette, et le sommet du Jungfraukopf. A partir de là, il est facile de rejoindre le spot.
-des controles de gendarmerie seront éffectués...
-là encore, notre crédibilité est en jeu, respectez les consignes de sécurité.
-lors du CKS, la licence est obligatoire, parce que cette manifestation est organisée par le club, et la responsabilité du président est engagée.

Commentaires

1. Par chi straightener, le 17 oct 2012 à 07h37

Your blog is beautiful thank you very much for your share.You can also to look at my home page maybe have what you like.

Les commentaires de ce billet sont fermés